Je suis ronde! Vraiment ronde de chez ronde!
ça m'a empoisonné l'existence et puis un jour... le déclic!
Je me sens bien dans ma peau alors j'ai eu envie de faire découvrir et de montrer des femmes rondes, très rondes ou tout simplement pulpeuses, des femmes de toutes origines, de tous styles... Des femmes différentes de ce que l'on voit quotidiennement dans nos médias. J'ai surtout envie de dire, maigre, mince ou grosse, peu importe, profitons de la vie!
Charlotte

mardi 5 avril 2016

Anastasiya Kvitko

4 commentaires:

  1. Un corset ? Ce doit être pénible à porter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un corset bien conçu est à la bonne taille ce n'est pas du tout pénible à porter. Quand à ce qui est sur la photo ce n'est pas vraiment un corset et vu la transparence ça doit être très souple et léger comme une caresse...

      Supprimer
  2. Je désavoue donc mon commentaire précédent, et ne conserve, contre les corsets (et contre ce qui en tient lieu) que le sentiment de malaise à la peine que j'imagine (à tort, donc, mais c'est ce que je ressens) qu'ils causent, et mon goût personnel qui me fait trouver désagréable la déformation qu'ils impriment aux silhouettes féminines (c'est, pour moi, plus dommage encore quand il s'agit d'une aussi délicieuse silhouette).

    Je reconnais bien volontiers qu'on peut avoir d'autres goûts que les miens !

    J'aime ce blog, et votre second aussi : d'un okapi au palais de Topkapi, des fauves (grrrr !) aux doux chatons, de la superbe africaine à la rousse exquise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, merci pour vos commentaires. ça me fait plaisir que vous appréciez mes blogs. J'ai un souci sur "charlotte en vrac" je n'arrive pas à insérer la fonction commentaires en bas des articles! j'ai réussi sur mes deux autres blogs et pas celui là! mystère!
      à bientôt! charlotte

      Supprimer