Je suis ronde! Vraiment ronde de chez ronde!
ça m'a empoisonné l'existence et puis un jour... le déclic!
Je me sens bien dans ma peau alors j'ai eu envie de faire découvrir et de montrer des femmes rondes, très rondes ou tout simplement pulpeuses, des femmes de toutes origines, de tous styles... Des femmes différentes de ce que l'on voit quotidiennement dans nos médias. J'ai surtout envie de dire, maigre, mince ou grosse, peu importe, profitons de la vie!
Charlotte

vendredi 12 août 2016


J'adore ces photos... pas big certes mais pulpeuse et sexy
Albi Valdes

3 commentaires:

  1. Le sourire sur la première photo est contagieux… allez savoir pourquoi !

    RépondreSupprimer
  2. je suis contente que ces photos vous plaisent! au moins vous ne vous plaignez jamais que certaines jeunes femmes ne sont pas big! ce qui me gave grave! lol ici c'est ouvert à toutes les femmes en fait comme je le dis bien dans la petite phrase de présentation... j'ai même plusieurs fois envisager de virer le big tellement les gens me saoulent avec leur "elle est pas big..." soyons ouvert à la différence, toutes les différences... bonne soirée et merci pour tous vos commentaires souvent savoureux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Merci, je vais rougir… ou alors c'est l'effet de la photo !

      Pour ce qui est de la silhouette de ce mannequin, je ne vais pas me vanter d'être ouvert plus que quiconque, mais je trouve que la beauté féminine utilise toute la palette des possibilités de la nature.

      Je suppose que certains seront déçus qu'un site où ils s'attendent à trouver des « BBW » ait un éventail plus large dans ses choix. Ça ne me dérange pas. Quant à changer ou pas le nom du site… vous seule pouvez en juger.

      Encore merci ! Et bonne Assomption !

      Supprimer