Je suis ronde! Vraiment ronde de chez ronde!
ça m'a empoisonné l'existence et puis un jour... le déclic!
Je me sens bien dans ma peau alors j'ai eu envie de faire découvrir et de montrer des femmes rondes, très rondes ou tout simplement pulpeuses, des femmes de toutes origines, de tous styles... Des femmes différentes de ce que l'on voit quotidiennement dans nos médias. J'ai surtout envie de dire, maigre, mince ou grosse, peu importe, profitons de la vie!
Charlotte

lundi 8 août 2016

Nicole Renee Wimmer


4 commentaires:

  1. Quel délice de voir le tissu de cette robe épouser si amoureusement ce corps rond et rose !

    Un seul bémol : je regrette que le mannequin montre son aisselle rasée. Je trouve que c'est un rejet de pilosité de la femme adulte. Je dois être trop exigeant, y étant incité par cette belle photo, car honnêtement il y a longtemps que toutes les femmes mannequins ont l'obligation de se raser… hélas !

    RépondreSupprimer
  2. oh la la! Moi je trouve bien qu'elle soit soigneusement rasée! lol il y a bien longtemps que les femmes mannequins ou pas se rasent les aisselles et moi je le fais pour moi avant tout! bonne journée Yvan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SNIF !

      C'était un gros sanglot.

      Bonne journée à vous aussi, Charlotte !

      Supprimer
  3. Et puis je précise que malgré ce petit bémol (oui, je trouve plus naturelles et plus sensuelles les femmes qui ont conservé leur pilosité de femmes), les photos que vous choisissez me plaisent souvent très fort, comme celle-ci justement.

    Votre site me plaît, mais je suppose, et j'espère, que vous l'aviez compris.

    Merci à vous Charlotte.

    RépondreSupprimer